On écoute quoi en ce moment ?

Avec la course, et aussi avec le boulot, j’ai redécouvert mon Deezer (et je vous assure que ce n’est pas un billet sponso, j’ai un pauvre compte gratuit).

Dans Deezer, tu as les nouveautés, ce qui te permet de découvrir des trucs si comme moi, tu es un peu déconnecté(e) de l’actu musicale, et puis le champ recherches qui lui te permets de retrouver des trucs un peu chelou de quand tu étais à la fac. Les playlists, c’est pas mal aussi pour mettre en fond !

Donc voici les titres qui passent le plus souvent dans mes SIOUPERS écouteurs Bluetooth que je peux courir avec, que je les porte au bureau jusqu’aux toilettes sans que ça coupe ni que mon boss les remarque, et qui m’ont coûté 16 euros sur Amazon.

On va d’abord taper dans les nouveautés :

Je l’avais beaucoup aimée dans The Voice, Anne Sila nous a fait un album. Je l’ai mis en fond, mais c’est cette chanson m’a fait tout cesser pour écouter. J’adore. C’est Put your hands on me. C’est la toute première dans cette vidéo d’Acoustique, une émission de TV5Monde. Et dans l’absolu je trouve que ses chansons en anglais sont plus chouettes que celles en français sur son album #MonAvis

Bon je passe rapidement sur la nouvelle de Justin Timberlake qui est assez sympa et qui fait bouger le popotin.

La chanson de la honte maintenant. Bonjour je m’appelle Julie, j’ai 33 ans et je kiffe la dernière de Justin Bieber (mais comme j’ai plus 15 ans, c’est sur Chérie FM que je l’ai entendue – avant de savoir que c’était lui). C’est Love Yourself.

Arrivent les relans de ma jeunesse. Un gars que j’écoutais quand j’étais à la fac. Cake. Peu de gens connaissent en fait, mais ça me file la patate :)
Voici Never There !

Dans ma playlist, il y a aussi aussi du Radiohead, du Ed Sheeran (j’ai la classe dans la voiture quand je hurle « Take me into your loving aaaarms »), la chanson de Miley Cirus qu’elle est toute nue sur une boule pour détruire des bâtiments (Wrecking Ball), du Bon Jovi. Et puis je ne sors jamais sans mon album de The Fray, How to save a life, que j’aime fort. Bon ok, on en est aux confidences, alors je lâche tout :  j’ai aussi Seine Saint Denis Style de NTM.

Tu as quoi dans tes écouteurs ?

Laisser un commentaire