Liste d’idées de dernière minute pour la Fête des Pères.

Allez, on se concentre, plus que quelques jours avant d’offrir au papa sa journée à lui. Et pourquoi pas, le cadeau qui va avec ! Petites idées, chinées ici ou là.

CheerzLa phoLalalabto marrante, ou celle qui le suivra partout. En forme de photomaton, ou en format carré, peu importe l’appli que vous allez utiliser, il y en a pour tous les goûts. Je suis une addict aux applis d’impression de photo (Cheerz – ici, Lalalab – notamment), et on trouve de quoi faire pour chaque occasion. Il y a très souvent des réductions pour ce genre de fêtes, ce qui allège la facture qui n’est pas très élevée au départ (enfin, selon les produits). Le produit que j’aime : les magnets carrés, tirés de mes photos Instagram ou direct de ma galerie, j’en ai plein mon frigo !

Vador et sa petite princesseDark Vador et FilsLa Collec’ Dark Vador version album, avec l’histoire revisitée de ce personnage phare. Il y a des fans parmi mes papas lecteurs, je le sais, et même si je n’ai finalement pas commandé (encore ?), je sais qu’il aurait eu du succès ici ! Version un enfant avec sa princesse ou son fils, ou multi-papa, c’est sur le mur de Marie sur Facebook que ce truc m’est apparu ! (Lien Amazon sur les images).

YourSupriseLe verre à bière personnalisé >> C’est sur YourSurprise que ça se passe. C’est un site de cadeaux personnalisés que j’ai testé dans mes recherches de cadeau fête des pères. On m’a offert la possibilité de piocher dans leur choix de verres gravés (honnêtement, j’ai hésité entre le verre à whisky et même avec la pinte). J’ai commandé un verre à bière parmi les 3 qui m’étaient proposés et j’ai pu le personnaliser. Je l’attends pour vous montrer de quoi il a l’air :) (NB : en fait ce ne sera pas noir mais gravé. Et j’ai vérifié, même si l’inscription semble un peu décalée, tout est ok. Et oui, j’ai été très originale dans ma personnalisation.) J’ai aimé pouvoir trouver des cadeaux qui sortent un peu de ce qu’on a l’habitude de personnaliser (tapis de souris, mug, calendrier).

 

2016-06-12_16h10_33
Un petit DIY pour finir ? Je voulais préparer quelques photos de la version salle de bain du pot à affaires pour laver la voiture, trouvé sur le net. Pour mettre rasoirs et coupe ongles. J’ai pas fait, mais je vous propose ce tableau spécial Fête des Pères sur Pinterest, par La Cour des Petits (avec des idées de choses à faire de ses mains, mais aussi de mise en scène pour de jolies photos originales !) >> cliquez sur la photo !

 

253864588bb4bbe5b973fcd72821e49b

 

(Sinon, J’ai craqué quand j’ai vu cet autre DIY, de petits cactus en cailloux trop choupis. Je crois que je vais le faire, mais pour moi, hein :) ) On clique sur la photo pour les détails !

 

 

Pour info : les sites internet cités livrent normalement en quelques jours et vous permettent encore de commander cette semaine (selon mon expérience et le temps de livraison indiqué, d’où ma liste de dernière minute). Le verre à bière m’a été offert pour test par YourSurprise.

Une réflexion au sujet de « Liste d’idées de dernière minute pour la Fête des Pères. »

  1. Magnet

    J’ai eu droit en 2015 au magnet pour la fête des père, mais The MAGNET celui qui couvrait l’intégralité de la porte du frigo.
    Franchement original !

    Après j’aime beaucoup aussi le verre de bière personnalisé qui change un peu de ceux que l’on trouve dans les solderies et qui font un peu kitsch à mon gout.

    Répondre

Laisser un commentaire