En vrac juste avant les vacances (ouf on y est)

On y est arrivé sans encombres majeures (comprenez : on n’a pas encore eu la gastro). Mais on y arrive comme à une fin de sprint. Lessivés. Vidés. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs, mais on tape dans le Berocca depuis 3 jours, le Chewi comme moi. Pas de réservation de ski, on part à la montagne les mains dans les poches, les poches sous les yeux et on verra bien ce qu’on fait quand on le fera !

image

Quoi ? C’est presque de l’orangina le truc une fois dissout !

Merci pour vos bons plans ici et sur Facebook pour l’anniversaire de Madame Ma Fille. Je pense avoir trouvé ce qu’il me faut et ce que je cherchais pour la cérémonie de couronnement de la demoiselle (non sans déconner, depuis QUAND exactement c’est devenu aussi important un anniversaire ? Je veux dire, au point de revoir la liste des invitées et le plan de table – oui, le plan de table – 3 fois par jour ???). Elle nous rend fous.

Au programme de ces 15 prochains jours : surtout du repos (je pense droguer les gnomes pour qu’ils nous laissent dormir le matin. Ou les coucher le soir devant la télé, comme ça le matin quand ils se réveillent ils y sont déjà, pas besoin de bouger), des amis, de la bière et du fromage. Sous la neige, exactement !

 

20150221_153437.jpg

(Oui bon c’était l’année dernière…)

D’autres articles viendront bientôt, quand je n’aurai plus ces cernes et cette envie (ce besoin) continuel de dormir…

2 réflexions au sujet de « En vrac juste avant les vacances (ouf on y est) »

Laisser un commentaire