Rose Indigo : ou comment j’ai mis un Levi’s® aux fesses de ma fille.

Et je ne pensais pas que ça arriverait un jour, du moins pas avant qu’elle ait atteint sa taille adulte pour qu’il lui aille au moins 4 ans de suite.

rose indigoRoseIndigo est un site de vente de vêtements de marques d’occasion, de la naissance jusqu’à 12 ans. De VertBaudet et Okaïdi à Levi’s® ou Mexx par exemple. Comme sur toutes les boutiques en ligne, les vêtements sont répertoriés par type, taille et sexe. C’est encore plus simple donc que d’aller fouiller dans des bacs mal étiquetés le dimanche matin. Les nouveautés se font en fonction de ce qu’ils reçoivent (et de ce qu’ils trient aussi : tout est propre, repassé, impeccable même si d’occasion), il est donc intéressant d’aller voir régulièrement le site pour voir ce qui est entré. Un système d’alerte permet même d’être au courant quand de nouveaux vêtements correspondants à votre recherche arrivent en ligne, c’est super pratique.

Si en plus vous avez dans vos armoires des vêtements dont vous souhaitez vous débarrasser, RoseIndigo vous les rachète (les conditions sont disponibles sur le site juste ici).

Et donc j’y ai trouvé un Levi’s® en taille 10 ans pour Madame Ma Fille à 17€. Et elle l’adore. Même si ce n’est pas une jupe ou une robe et qu’il n’y a pas de paillettes dessus. TRUC. DE. OUF. (Bon, ok, j’ai aussi pris une robe GAP avec des paillettes).

Rose indigo Levis

La livraison a été très rapide et très soignée. Cela ne fait que quelques temps que je suis adepte du vêtement d’occasion (je me rappelle de billets « mode » sur ce blog où je disais que je préférais du neuf…) mais il faut se rendre à l’évidence : c’est quand même une chouette manière d’avoir de belles pièces à moindre coût, d’autant que tout est trié en amont.

Donc je vous conseille d’aller y faire un tour, peut-être que vous trouverez votre bonheur. Pour surveiller les arrivages, à part les alertes, RoseIndigo a aussi une page Facebook et un compte Twitter !

8 réflexions au sujet de « Rose Indigo : ou comment j’ai mis un Levi’s® aux fesses de ma fille. »

  1. Rebecca

    Déjà adepte ! Et je valide ++
    État des vêtements nickel ! Livraison pas trop chère, rapide et toujours un petit cadeau à l’intérieur…

    Bref, je suis fan.
    Et pour une première commande, y’a moyen d’avoir une reduc en passant par le blog de e-zabel.

    Voilà pourquoi mon p’tit mec est habillé en Sergent Major très régulièrement :-D

    Répondre
      1. Rebecca

        lol !
        Et là, je passe justement une commande et je tombe sur « Happy Jeudi » : -15% le jeudi sur la collection hiver.
        Elle est pas belle la vie ?
        (ça et le fait que j’irai voir le pièce de théâtre sur la suite d’Harry Potter en juillet. Oui, je raconte ma vie)

        Répondre
  2. Agathe

    Je suis totalement fan aussi!
    Ma fille a pu dormir dans un Pyjama Baby Dior à 15€ !!! Pyjama dans un état impeccable qui vaut à l’origine minimum une centaine d’euros!
    Bref, un super site et de jolies attentions envers ses clients.

    Répondre

Laisser un commentaire