On fait un selfie, maman ? (Kdo ! )

C’est pas parce que c’est la rentrée qu’on peut plus rigoler. Voici un nouveau produit Canal Toys arrivé dans les magasins depuis avril : Selfie Booth Photo Délire.

Un coffret de base avec la canne à selfie (je devais être la seule qui n’en avait pas cet été sur la plage) et des petits déguisements. On peut ensuite compléter ce coffret avec des kits de déguisement. Alors, plutôt héros ou disco ?

selfie booth disco selfie booth indien

 

 

 

 

 

 

 

J’ai opté pour la version disco :) (parce que les kits Reine des Neiges, Avengers, Princesses Disney et Star Wars n’étaient pas encore disponibles). Les enfants ont bien entendu de suite compris le principe et ont fait des essais de déguisements devant le miroir avant le shooting.

La prise en main est rapide (la petite télécommande Bluetooth permet de prendre la photo même si le téléphone est loin – je rappelle que je n’avais jamais eu de canne à selfie dans les mains alors laissez moi m’émerveiller de la technologie). Il n’est cependant pas trop pratique d’être à la fois la personne qui tient la canne et celle qui appuie sur le déclencheur, parce que du coup, on n’a plus de main pour tenir les petits déguisements (hors de question de filer la canne à l’un des gosses, avec 500 euros – et toute ma vie –  qui se baladent au bout).

selfie booth 2

Et ceci n’est qu’un sélection des 103 photos qu’on a fait cette après-midi là…

J’ai la possibilité de vous faire gagner un pack de démarrage + un pack de déguisement de votre choix (Héros, Disco, Girly). Dites moi quel kit vous choisiriez en commentaire avant le samedi 5 septembre, 23h59 et je procèderai à un tirage au sort :)

 

EDIT : Random est passé par là et c’est Tutu qui remporte le lot :) merci pour vos participations !

10 réflexions au sujet de « On fait un selfie, maman ? (Kdo ! ) »

  1. Manu (Esteolia)

    J’adorerai avoir ces trucs la! Et avec la perche, c’est top! (Je crois que je m’émerveillerai aussi de cette « technologie »! Hihi)
    Je choisis le thème disco.
    Merci pour ce concours qui rend la veille de rentrée plus sympathique!

    Répondre
  2. steph57

    Coucou, tu n’es pas la seule à ne pas avoir de perche. ce truc là n’existe pas chez nous. alors je tenterais bien ma chance pour gagner le kit Héros.

    bonne rentrée à ta tribu. gros bisous.

    Répondre
  3. tutu

    héhé ça tombe bien je n’avais pas de perche cet été sur la plage (comme quoi tu n’es plus seule au monde :-D )

    le kit disco me ferait délirer avec les petits monstres

    Merkiiiii

    Répondre

Laisser un commentaire