Et (encore) refaire la garde-robe…

Et oui. Bientôt, exit les shorts, les T-shirts ou les sandalettes. Il va falloir ressortir les pantalons de jogging, les T-Shirts manches longues et les chaussettes.

(Ne m’en voulez pas à moi, c’est comme ça que ça marche. Après l’été arrive l’automne et ensuite l’hiver. Et l’hiver c’est bien).

L’occasion de se rendre compte que l’un a pris 4 kilos, l’autre 5 centimètres. J’exagère à peine. Il va donc falloir faire des courses. Ça tombe bien, les sites de vente en ligne profitent de notre désarroi pour mettre en place des opérations spéciales. Comme c’est pour la rentrée, il y a du chaud, du moins chaud, à choisir selon la région où l’on habite en gros (Perso je suis incapable de commander pour « l’année prochaine ». Je me plante à chaque fois.)

J’ai préparé mon petit panier dans la collection enfant des 3 Suisses (dans l’onglet « rentrée »). Une autre boutique en ligne que j’aime bien (à défaut d’avoir de vraies boutiques sympas autour de chez moi – du moins à moins de 40 bornes), c’est Tape à l’Oeil (En plus en ce moment avec la carte de fidélité, il y a 50% de réduction sur le second article d’une sélection assez large). Là, on rigole plus, Madame Ma Fille entre au CE2, il lui fallait absolument la robe Grammar (en denim, du coup quasi mi-saison :P )

2015-08-24_19h08_37

Voila. Il fallait vraiment que je vous montre cette robe :)

Laisser un commentaire