Chut, maman travaille !

Compliqué de se retrouver en pleines vacances scolaires avec les enfants à la maison tout en continuant à travailler. Et encore je ne me plains pas : le côté salarié est clairement mis en pause à cause du manque d’offres dans mon coin (même si la semaine dernière j’ai postulé à quelque chose de TRES intéressant… wait’n see), du coup je suis à la maison et je n’ai pas de soucis de garde.

Je rédige au calme pour les missions d’écriture, et je gère au mieux le community management au jour le jour, en anticipant notamment ce qui peut l’être. Mon smartphone est mon meilleur allié, me permettant de bouger et de bosser d’un peu partout.

La création de contenus, dans le community management, est importante. Il ne s’agit pas que de partager des choses, de relayer des informations ou de répondre aux demandes des personnes des communautés que vous gérez.

La créa de contenus, c’est aussi se retrouver avec 3 gnomes qui vous regardent bêtement quand vous leur affirmez que vous bossez alors que vous êtes en train de faire… un chien en origami. Je crois que soit j’ai perdu toute crédibilité, soit mes gosses vont pas comprendre que bosser, c’est pas forcément jouer :D

CM maman travaille

Laisser un commentaire