Juin : on a connu pire !

Revoici ce cher mois de juin. Avec septembre, le mois préééféééréééé des parents. Non ? Enfin, je préfère courir partout en juin et en septembre plutôt que compter le moindre centime dépensé en janvier. Ne nous plaignons pas.

Même si nous avons beaucoup de choses de prévues, notamment de la pêche aux canards à environ 37 kermesses différentes, ou une soirée au théâtre pour le gala de danse de Magow (oué, rien que ça), quand je relève la tête, je me dis qu’on a connu bien pire. L’an dernier, nous savions que nous allions déménager sans avoir encore de date ni d’appartement à l’arrivée en plus des stands à tenir et des répétitions de danse.

JUIN

Je l’ai joué léger, ce mois de juin. Je ne me suis pas investie contre mon gré (en vrai je déteste cela) dans les kermesses. L’an prochain, une seule école, une seule kermesse, là, je m’y engage, j’irai faire les hot-dogs ! Avec ma certification piscine et mon temps libre, j’ai accompagné environ 70 gamins à 17 séances piscine. Sans en noyer un seul. Les autres parents juraient ne pouvoir se libérer qu’à partir de 17H, soit, les deux kermesses sont à 18h.

Le clou sera le 27 juin, date arrêtée pour faire la fête d’anniversaire des jumeaux avec leurs copains à la maison.

Reste à récupérer les photos de classe et de préparer le planning des vacances d’été…

Alors, mois de juin sous l’eau ? Ou tu as échappé aux vagues ?

4 réflexions au sujet de « Juin : on a connu pire ! »

  1. Fredauboulot

    Pas mal sous l’eau aussi.
    Bac français pour mon grand (nan mais en fait je le laisse gérer donc ça me prend pas mon temps ni mon énergie) et fin de la saison sportive avec compète de trampo le 14.
    Gala de danse (x2 car classique et modern pas dans la même assos sinon c’est pas drôle) pour ma 12 ans, spectacle musical projet de classe le 19, et anniv avec les copines en 2 fois car il y en a trop (bon je sais, là j’aurais pu refuser mais bon, c’est dur d’éliminer des gens).
    Calme pour le petit dernier avec juste la kermesse le 27.
    Courage! :)

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      Oh bein courage à toi, ça m’a l’air plus speed que chez moi :)
      MANDIEU le bac. Dire qu’un jour on va y passer aussi (parceque même si tu fais rien, le stress ça épuisé aussi !)

      Répondre
  2. Laventuredestriples

    On a pas mal aussi, entre anniversaire, barbecue, ….on court pas mal le week end. Mais nos enfants, comme, ils sont gardés á la maison, adorent aller a l’extérieur et voir du monde. …ça tombe bien nous aussi.
    Croisons les doigts qu une maladie nous tombe pas dessus.

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      On en profite aussi : barbec, petits week end avec les copains…
      Ca met le moral et ça donne la pêche, aucune raison qu’un virus vienne mettre son nez dans le coin! Non mais !

      Répondre

Laisser un commentaire