Les douces vacances de printemps…

Les vacances de printemps sont souvent de jolies vacances. Souvent le beau temps est de la partie, le gris de la fin de l’hiver laissant place aux premières chaleurs, où qu’on soit en France d’ailleurs.

Après une première semaine passée à la maison, entre plage à côté de la rivière, ballon dans la cour derrière la cuisine, fabrication de petits bracelets et cinéma, nous voici maintenant chez Papi et Mamie. L’endroit où l’on doit voir 4000 personnes en 4 jours, penser à se reposer un peu aussi et faire des choses qu’on a envie de faire alors que les gnomes n’ont qu’une seule envie : rester dans le jardin et en profiter.

vacances-tribu

Alors on mélange les genres, et si hier c’était grosse sortie au Parc de Sainte Croix, aujourd’hui est plus zen avec une promenade en forêt avec la Tribu de Marie ce matin, et une virée « il leur faut des chaussures » à Décathlon cet après-midi. Oui parce que chez moi, le Décathlon est un peu loin. Et il n’y a pas LES chaussures que j’ai repérées. Spèce de nul.

L’essentiel étant quand même de profiter des gens qu’on aime et qu’on ne voit plus souvent…

3 réflexions au sujet de « Les douces vacances de printemps… »

  1. Fredauboulot

    Hannnn! Alors comme ça vous faites des balades ensemble toutes les deux!!! C’est trop inzuste, j’aurais trop aimé être avec vous…
    Bon je suis trop loin de toute façon. :(
    Bonne fin de vacances. :)

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      Non pas toutes les 2 en fait. Plutôt à 10 tu vois, et sans compter les chiens :))

      Bonnes vacances chez toi aussi !

      Répondre
  2. Marcus D

    Les vacances de printemps sont mes préférés, car c’est l’époque idéale pour faire des sorties en famille.

    Répondre

Laisser un commentaire