Merci les internets.

Après avoir été traitée à l'antibio pendant une semaine pour une belle et grosse angine, vla t'y pas que Madame ma Fille refait de la fièvre et a de nouveau mal à la gorge.

Bon.

J'ai refait ma sportive. Mais mon doc est en congé.

Bon.

Comme elle ne va vraiment pas bien, j'appelle un autre médecin. LE truc que je n'avais jamais fait depuis que j'avais trouvé la mienne, tellement j'ai pu tomber sur des cas en arrivant en région parisienne. On y va. Chouette doc, il faut le reconnaître. Alors même que d'autres sont très rapides quand ils savent que tu ne viens que parce que ton doc n'est pas là.

Ah oui. Entre temps elle m'a sorti des boutons. Sinon say pas drôle.

Angine bactérienne, le coton tige a parlé. Re antibio mais un autre. Parce que les boutons c'est peut être une mononucléose. Qui elle a galoché celle là ?

Re-prise de sang. Re-négative pour la mononucléose. Et là, internet est ton ami.

Tu apprends que la prise de sang pour la mononucléose peut être négative pendant 3 semaines. Et qu'il peut y avoir une réaction cutanée. AH. Alors Google t'amène sur un site pour apprendre à examiner la rate de ta fille. Tu testes sur toi parce que la gosse dort. Tu pouffes. Et tu as des brûlures d'estomac après. C'était peut être pas sur la rate que tu as appuyé pendant 20 minutes.

Tu te tâtes à aller réveiller la gnome pour voir si sa rate est gonflée. Ton mari te regarde bizarrement. Finalement, tu vas attendre demain pour voir si ça va mieux… Et tiens, si j'allais prendre un bain ?

Call me Meredith.

meredith

3 réflexions au sujet de « Merci les internets. »

  1. steph57

    Coucou, as tu pensé à la scarlatine? apparemment ta fille en a tous les symptômes…. dans l’école de mes petits, nous avons eu 3 cas de scarlatine (le dernier date de lundi), la 5ème maladie… que du bonheur pour la surveillance des enfants, d’autant plus que l’éviction scolaire n’est pas obligatoire. alors comment répandre des maladies plus vite que l’éclair…
    j’espère que ça va aller pour Madame ta Fille. COURAGE!!!

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      on a eu la scarlatine à la maison il y a quelques mois. et ce n’est pas ca. les boutons sont très différents (pas des plaques, plutôt plein de piqures de moustiques…)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: