Concours de Noël : Jour 4!

Et comme le week end, c'est 2 jours, voici d'autres lots pour les grands! Faites vous plaisir, demain nous revenons aux enfants!

   

 

 

Et donc, en jeu aujourd'hui...

 

 
 

Lingueo vous offre un pack "atelier" (à vous de choisir si vous voulez travailler la grammaire, l'oral ou la lecture) dans la langue de votre choix. 6 cours de 30 minutes!

 

 

Le Magazine Parole De Mamans vous offre 10 abonnements d'un an!

 

 

 

 

Durance vous offre un coffret de 2 bougies de Noël

 

ELF vous offre un lot composé d'un baume à lèvres, d'une ombre à paupières crème et d'un coffret poudre de sa gamme Studio (les couleurs seront au choix de la gagnante)

 

 

 

MarjolieMaman m'a offert la possibilité de mettre 3 exemplaires de son livre "Le Dico des Petits et Gros bobos" en jeu!

Durance offre un lot de crème main, pour avoir les mains toutes douces, avec les parfums qu'on aime tant de chez Durance…

 

 

Je vous rappelle que pour participer, vous devez remplir ce formulaire (une validation par lot) ET laisser un commentaire dans lequel aujourd'hui vous allez me raconter votre réveillon rêvé : un chalet, le Grand Nord? ou peut être sous les tropiques?

Vous avez jusqu'au 9 décembre, minuit pour participer! Et n'oubliez pas, le Concours se fait cette année en association avec l'opération 24jours24enfants de la Chaine de l'espoir, pour faire un don, c'est ici que ça se passe!

Bonne chance à tous et à demain!

 

94 réflexions au sujet de « Concours de Noël : Jour 4! »

  1. Mathilde B

    Bonjour,
    Ma participation pour aujourd’hui a été envoyée :)
    Alors moi j’adorerais passer le réveillon dans le pays du Père Noël, dans un un joli chalet avec une cheminée et des bougies partout. Et aussi avec un sapin géant avec pleins pleins de cadeaux en dessous.

    Bon dimanche et merci pour cette nouvelle journée de cadeaux.

    Répondre
  2. Gaëlle

    coucou,
    je rêve d’un réveillon dans un chalet avec une cheminée, plein de neige dehors et toutes les personne que j’aime à mes cotés!
    bonne journée Julie et merci! :wink:

    Répondre
  3. stephanie0

    Bonjour,un reveillon au chaud ne me tente pas du tout,je n aurai pas l impression d etre a noel…Moi aussi c est dans une maison avec une cheminée,decorée en rouge et blanc,avec de la neige dehors..merci pour tes jeux

    Répondre
  4. difrarel

    bonjour
    alors perso j’ai horreur du froid….donc un petit noël sous les palmiers je ne dirais pas non, style exotique ça changerait et j’adorerais
    Un père noël sur une planche de surf avec un joli collier tahitien mdr
    merci beaucoup et bon dimanche

    Répondre
  5. salinger9

    Bonjour et merci
    mon réveillon rêvé serait dans un beau chalet tout de bois vêtu entouré d’amis , a passer ses soirées à refaire le monde et à délirer autour de bonne raclettes , tartiflettes bref que des plats lights :lol:
    @ demain
    Véronique

    Répondre
  6. Mmecerise

    Bonjour,

    C’est sympa en tout les cas de répondre à tes petites questions, ça me plonge dans l’ambiance de Noël!!

    Alors moi mon réveillon rêvé , serait dans un chalet à la montagne avec la Famille.
    Les frères et soeurs, les parents, grands-parents, les loulous, mon maris, les neveux nièces….
    De la neige, plein de neige, de belles ballades, de la luge….
    Un bon feu de cheminée, un bon repas….
    Plein de cadeaux…

    LE REVE quoi!!!

    Répondre
  7. mamanwhatelse

    moi c’est tout bête : j’aimerais passer un Noël au ski, devant un bon feu de cheminée, dans un chalet tout en bois, et avant d’aller ouvrir les cadeaux, je nous vois bien aller faire une petite bataille de boules de neige….

    Répondre
  8. babou572003

    Bonjour,

    Pour le réveillon, tout ce que je désire je l’ai déjà, tout la famille réuni autour du sapin, des mets délicieux qui nous attendent sur la table, et la joie dans les yeux de mes enfants, rien de pourrais être mieux que cette soirée à mes yeux…..si ce n’est un noël blanc, ça c’est la cerise sur le gâteau!

    Bon dimanche à toi et la tribu!

    Répondre
  9. loulomax

    bonjour, alors moi mon reveillon revé serait sous les tropiques. le soleil, la mer, et seuuuule, moi cheri et moi, sans enfnats !!!! un reve oui !

    Répondre
  10. Chocophile

    Bonjour :) Mon réveillon de rêve c’est une grande maison avec un feu de cheminée, un immense sapin de noel, toute la famille (famille, belle famille, enfants partout) qui vient se rejoindre là pour partager de bons moments, un bon repas, des jeux, de la musique…
    Pas de jaloux tout le monde ensemble…
    Bon dimanche!

    Répondre
  11. Femin'elles

    Hello
    Alors je reve d’un réveillon avec plein de neige , en famille avec un bon feu de cheminée, dans un chalet dans une maison peut m’importe tant qu’on est tous réunis!

    Répondre
  12. miliae

    Coucou! Moi j’aimerai fêter noel en Laponie, avec des vrais rennes autour, des sapins, et la maison du petit papa noel pas trop loin…et aussi une aurore boréale au dessus de la tête… :wink:
    Bon dimanche!

    Répondre
  13. titeve

    Je rêve et j’ai toujours rêvé d’un Noël dans un GRAND chalet, entouré de neige… du coin du feu… d’un immense sapin de Noël parfaitement décoré.
    Un GRAND chalet pour accueillir toute la famille : parents, beaux parents, frères, soeurs, leurs belle famille…
    Merci encore pour ce concours et le rêve que tu y lies !
    Bon dimanche !

    Répondre
  14. linette

    merci pour ces nouveaux lots… Pour moi, le réveillon de mes rêves serait sur une jolie plage, entourée de tous ceux que j’aime. Avec un beau coucher de soleil… Le top quoi.

    Répondre
  15. little cocoon

    Bonjour,
    Un Noël dans un chalet avec beaucoup de neige serait parfait, ça collerait vraiment avec l’esprit de Noël. Nous avons d’avoir régulièrement de la neige par chez moi mais rien ne vaut le charme d’un chalet, avec un bon feu dans la cheminée…
    Merci pour ce concours et bon dimanche !

    Répondre
  16. Yolina

    Mon Noël rêvé ce serait en Laponie avec une balade en traineau pour partir à la recherche du Père Noël! Mais il faudrait que je puisse emmener toute ma famille avec moi… Ca me fait penser qu’on a joué au loto hier soir, il faut que je vérifie si on gagné le gros lot ;) Merci pour tous ces cadeaux encore une fois et bon dimanche :-D

    Répondre
  17. toupou

    les tropiques on en reve juju hihi
    normalement non on reste avec des amis et le troll pour le jour de l’an , plus simple entre parents qui ont le meme rythme , toujours pas d’alcool avec l’allaitement en plus lol
    :lol: des jolis lots ! je file jouer

    Répondre
  18. MiSs CoCoOn

    coucou,
    j’ai toujours rêve d’un noel en famille, avec une bonne ambiance, et depusi l’année dernière j’ai la chance d’avoir ce genre de noel, alors aujourd’hui je ccrois que de passer un noel à la montagne pour la premiere fois de ma vie me plairait bien!!! pour parfaire la magie de noel à la neige =)

    Répondre
  19. Bamby

    Mon réveillon rêvé, c’est tout simplement être entourée de toute ma famille et surtout que mon fils soit heureux et émerveillé. Voila, c’est tout simple mais c’est ca Noël pour moi!
    Et encore merci pour ces concours

    Répondre
  20. Bealapoizon

    j’ai déjà testé Noël sous le soleil de la Californie pendant des années (vas-y déteste-moi) mais finalement je préfère un Noël blanc, par exemple dans un chalet, mais alors avec des tonnes de provisions et de bons petits plats, parce que le froid ça donne faim :mrgreen:

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      Te détester? ah non, j’ai pitié plutot PTDR; noel avec du soleil et en Tshirt c’est juste inconcevable pour moi mdr

      Répondre
  21. Tifou

    J’ai joué pour 3 lots.

    Mon réveillon de Noël de Rêve euuh… déjà il ferait pas si froid car j’aime pas le froid, à la limite de la neige mais avec 20°C dehors ( oui on a dit rêvé pas faisable ^^ ) avec mon cousin ma soeur et son copain et mes parents s’il sont pas trop chiants ^^ un sapin géant avec des tonnes de cadeaux dessous, tellement beaucoup qu’il nous faudrait la nuit pour tous les ouvrir. Aller à la patinoire – qui serait ouverte 24h/24 – manger le dessert en patinant, avec des lumières de partout.

    Répondre
  22. berenice

    J’ai déjà fait Noël sous les tropiques, ben c’est bizarre quand même. Fait trop chaud c’est pas normal. Du coup je préfère largement le noël blanc dans un chalet. Ça tombe bien, c’est ce que je vais faire cette année… Bon par contre y’a pas de neige, à cause du réchauffement climatique tout ça, mais c’est un chalet :wink:

    Répondre
  23. Anne-lise

    Je ne suis pas fan de l’hiver et du froid, mais quand il n’y a pas un brin de neige à noël ça casse un peu l’ambiance je trouve (du moins en France), c’est le seul moment le l’année où ça ne me dérange pas s’il neige un peu ! Mais si je ne prend en cpte que mes envies, un noël dans un pays chaud, les pieds dans le sable, juste moi et mon chéri ! Là oui, ce serait super top !
    Sinon, dans quelques années j’aimerais bien emmener notre fils en Finlande faire un vrai noël, avec traineaux, chalet….etc… pour un gamin ça doit être juste magique !

    Répondre
  24. Fanny P

    Bonjour, pour moi le réveillon révé ce serait dans un cottage anglais sous la neige dans un petit village avec toute ma jolie petite famille!
    Une cheminée avec un bon feu, quelques bougies, un beau sapin décoré et surtout un repas de traiteur car je n’ai pas envie de me mettre derrière les fourneaux dans ce rêve!!! :-P

    Merci pour ce jeu! Bonne journée!

    Répondre
  25. MarieXX

    Mon noël rêvé : Au pôle nord !
    Car j’ai déjà eu la chance de vivre plusieurs Noël sous les tropiques, en Martinique où j’ai eu la chance de vivre pendant 8 ans ! Et c’était génial ! On ne s’en lasse pas, donc si j’ai encore la chance de pouvoir en vivre je n’hésiterai pas ^^

    Donc maintenant, je voudrais tenter un séjour au pays du père Noël, en Laponie, même si maintenant je suis devenue très frileuse.

    Merci encore …

    Répondre
  26. rozdsabless

    Bonjour!
    Pour ma part le noel idéal est tout simplement d’etre entouré de ma famille autour d’un bon repas et avec l’odeur de sapin et de feu de cheminée!!
    Merci pour ce jeu!

    Répondre
  27. ladybutterfly

    Hello,
    Alors disons qu’on m’a raconté comment se passe Noël en Martinique, et j’aimerai bien le vivre une fois pour voir. Mais j’avoue que le fêter dans un chalet entouré de neige ca doit aussi être super féerique !!!
    Pis finalement ce qui compte c’est pas trop le lieu, mais bien le faite d’être entouré de sa famille.
    merci pour ce 4eme jour de jeu ^^
    bises

    Répondre
  28. hellébore

    Je rêve d’un réveillon comme dans les films moi: devant un feu de bois, un peu de neige dehors, toute la famille dedans avec plein d’enfants, de la bonne nourriture, et tout le monde heureux. Non non, je ne suis pas exigeante du tout :)

    Répondre
  29. celia-ne

    Merci encore une fois de ce merveilleux concours !!
    Mon reveillon revé serait pleins de monde, tous réunis autour de bougies. L’avantage de la foule est qu’une fois réuni elle fait ressentir en multipliant les émotions. Il y aurait des cadeaux, un voir deux par personne, ceux que nous souhaitons :wink:
    Noel est une belle fete, pour les gens qui ont les moyens, qui sont entourés mais il y en a tant qui n’ont pas cette chahnce :cry:

    Répondre
  30. gregorovna

    Bonjour, mon réveillon rêvé serait un réveillon en famille, où qu’il soit tant que mes enfants sont avec moi ça me va. Mais si je pouvais leur offrir un super réveillon de rêve je dirais un un réveillon dans le grand nord avec tout le folklore, promenade en traineau tiré par des rennes, chalet, plein de neige et un grand feu dans la cheminée, des chants de noël, un grand sapin, un bon repas et voilà.
    Merci pour ce nouveau concours et bon dimanche :)

    Répondre
  31. Laure20032002

    bonjour et merci pour ce concours !!!
    Mon reveillon de reve, au sport d’hiver avec mes hommes ;) Dans un super chalets avec piscine intérieur voila mon reve ;)

    Je croise les doigts merci encore
    laure

    Répondre
  32. Kimies

    coucou

    alors le réveillon de rêve je l’imagine bien au pôle nord, paysages de neige a perte de vue, enfants et mari réunis autour d’un bon feu de cheminée, une douce musique de noël en fond sonore, des contes et des histoires de noël a se raconter toute la soirée, et ….le passage en traineau d’un bonhomme rouge tiré par des rênes et les yeux émerveillés de mes enfants….ah ce serait génial, mais ce sera pas cette année….

    merci pour ces concours
    kimies

    Répondre
  33. salom86

    oh oui un réveillon sous le soleil ou sous la neige a fond les ballon
    en france ce sera sous la pluie sans aucun doute 8-O
    rien de prévue ici , en couple et cest tout

    Répondre
  34. marianne

    Réveillon de rêve :
    euhhhh j’ai une amie qui me disait qu’à chaque réveillon, ils allaient en famille voir un film au cinéma, le père Noël passait à ce moment là chez eux…depuis, ils ont gardé cette tradition, même s’ils n’ont pas encore d’enfant…
    Alors, parfois, je rêve à ce type de Noël en famille avec des enfants émerveillés devant les cadeaux, faisant suite à une super aprem/ou soirée en famille, et si seulement un jour on pouvait regrouper tous les grds-parents sur Toulouse.

    Répondre
  35. Miette-de-pain-blanc

    Je rêve de passer Noël en Allemagne, qui pour moi est le pays des marchés de Noël !!!
    Merci pour ce concours !!
    Bisous

    Répondre
  36. cathy59

    bonjour,
    pour moi ca serai noël dans une maison à la campagne avec plein de neige et un énorme sapin décorer dans le jardin avec mes petits enfant qui s’amusent à faire un bonhomme de neige .
    oui je sais ca n’était le sujet lol alors disons le chalet lol
    ca fait 2 jour que je valide le formulaire sans voir qu’il fallait choisir le cadeau quelle gourde je fait !!!
    merci pour ce jeu
    bon dimanche
    gros bisous

    Répondre
  37. Vinie

    Bonjour !! :)

    Perso, je rêve d’un Noël à Disney avec les enfants et mon Chéri ^^ Mais rien que nous dans tout le parc avec les personnages à dispo et qui seraient aux petits soins pour les enfants. Même que Mickey et Cie nous garderaient les mioches une nuit et qu’on pourrait se câliner Chéri et moi sans être dérangé, aaaaaaaah le pied !!!!!!!! :P
    Bon allez, je redescend sur Terre :D

    Merci encore une fois et à demain ^^

    Répondre
  38. MaMa TwIns

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, franchement si j’avais les moyens, ce serait Noël sous les tropiques avec mes enfants et mon homme et C’EST TOUT ! Juste nous 4….Le rêve….Mais bon ça se fait pas alors on fera ça en famille et en région parisienne lol.

    Bonne soirée,
    MaMa TwIns

    Répondre
  39. alexandra

    Un Noel rêvé pour moi, ce serait un Noel dans un chalet, sous la neige, avec des bougies, des guirlandes lumineuses, un beau sapin, et une balade dans le traineau du père noel, non mais !

    Répondre
  40. Nelfah

    Un Noël digne d’un mariage : toute la famille, belle-famille et compagnie, pourquoi pas même les amis, dans un énorme chalet. De la magie à profusion, des éclats de rires et de bons repas pendant 1 semaine !
    Un moment hors du temps et de l’espace. Inoubliable.

    Répondre
  41. iwona46

    Bonsoir ;)
    alors pour moi mon lieu de rêve c’est définitivement et sans hésitation sur une plage en Australie, le tout accompagné de mes proches !!!! c’est un de mes rêves de passer mes vacances là bas ;) !!!
    belle soirée ;)
    biz

    Répondre
  42. Bibina

    Mon réveillon préféré serait dans un grand chalet sous la neige !!! Avec toute la famille, un feu dans la cheminée, une soirée à rire, jouer, manger …
    Mais, je dois bien avouer que je ne dirais pas non à un réveillon sous le soleil non plus, même si ça n’a surement pas le même charme !!!

    Répondre
  43. Delf&Cam

    Un réveillon en Laponie, avec mon mari et ma fille…un feu de cheminée, un chocolat chaud et juste la joie d’être ensemble…voilà mon réveillon rêvée :-)
    Mais même sans la Laponie et la cheminée, ça sera un super réveillon!

    Répondre
  44. De Syl en Aiguille

    Merci pour tous ces nouveaux beaux cadeaux !!!
    Mon réveillon rêvé serait : de retrouver, le temps d’une nuit de Noël, les êtres chers trop disparus (mes 4 grands-parents et mon oncle) et permettent ainsi à mes enfants de connaître ces merveilleuses personnes qui étaient et qui sont toujours si chères à mon coeur et qui me manquent d’autant plus aux fêtes !

    Répondre

Laisser un commentaire